Publié le 21 septembre 2015

Calculateur SPT, pour compter les jours

Ne laissez pas l’IRS, L’ARC ou le sytème d’assurance maladie vous prendre par surprise …

Lorsque Tony Mirarchi a pris sa retraite et qu’il s’est installé en Floride, il a fait face au problème du calcul des jours. Demandant des conseils à droite et à gauche, il a reçu tellement de conseils différents … et même parfois complètement opposés, qu’il a décidé de s’attaquer au problème ! Issue du milieu informatique, il s’est consacré à créer un logiciel qui pourrait facilement faire tous les calculs nécessaires afin de respecter toutes les lois en vigueur au Canada et aux Etats-Unis.

 

Après environ un an de recherche avec l'Internal Revenue Service, l'Agence de Revenu du Canada, l'assurance-santé (pour chaque province), des avocats, des comptables, des renseignements sur l'Internet, et plus de six mois additionnels de planification, de développement et de programmation, le Calculateur SPT est finalement né ! 

Les Snowbirds canadiens ont maintenant un outil unique, un logiciel qui peut être utilisé pour leurs solutions de voyages.

Mall CM s’est donné une mission. Tony l’explique en ces mots : 

« Je tiens à rendre tout le monde conscient qu'en raison des lois qui sont en vigueur, les complexités de calculs et les conséquences de la violation des lois, les Snowbirds peuvent, à l'heure actuelle, faire face à de graves problèmes. Mais soyez assuré que si vous utilisez le Calculateur SPT, vous pourrez, comme moi, maximiser sur votre absentéisme ici et profiter pleinement de votre séjour aux Etats-Unis, sans aucune crainte d’enfreindre les lois. »

Commandez votre Calculateur SPT et profiter du prix promotionnel (durée limitée) avec un rabais de 20% en utilisant le coupon PQF20DSC.

 

Visitez :  www.sptcalculator.com







Écrire un commentaire

Vous devez vous abonner ou vous connecter afin de pouvoir commenter cette nouvelle.



     Connectez-vous          Abonnez-vous    

+ Partager 

Retour