Publié le 15 janvier 2015

Améliorer son anglais pour la Floride

Pour la plupart des Québécois qui n’ont jamais réussi à apprendre l’anglais, ce n’est probablement pas de leur faute.

Selon Bob McDuff, B.Sc., M.Ed., les méthodes et les programmes utilisés dans notre système scolaire n’étaient pas nécessairement les meilleurs pour nous aider à maîtriser la langue anglaise.

Lorsque les gens étaient petit, comment ont-ils appris à parler français? Est-ce qu’ils ont commencé par apprendre les règles de grammaire ou à écrire? Pas du tout, explique M. McDuff, leurs parents leur parlaient et leur lisaient des histoires et des contes. Ils leurs montraient des mots simples, et par la suite, des petites phrases courtes, et ils leur demandaient sans cesse de répéter après eux. C’est la philosophie derrière sa nouvelle méthode – la méthode bm. Cette méthode demande de répéter jusqu’à ce qu’ils développent des automatismes et que les phrases deviennent naturelles pour eux. De plus, elle leur oblige à répondre aux questions à voix haute, car les études démontrent que les gens débloquent plus rapidement lorsqu’ils s’entendent parler dans la langue ciblée.

Ce sont ces détails qui font que la méthode bm se distingue de toutes les autres méthodes sur le marché. De plus, les gens n’ont pas à se déplacer pour suivre les cours et peuvent progresser à leur rythme et au moment qui leur convient dans la semaine.

Pour commencez à parler anglais dès aujourd’hui, il suffit simplement de pratiquer les exercices suggérés, à voix haute, et les répéter le nombre de fois qu’il est nécessaire.

M. McDuff a enseigné l’anglais au secondaire, au collégial et aux cours aux adultes pendant plus de 35 ans. Il a écrit trois livres sur la grammaire anglaise et sur l’anglais des affaires et il a aussi créé des jeux pour apprendre l’anglais. Et voici sa nouvelle méthode pour apprendre la conversation anglaise.

Pour en savoir plus, il suffit de se rendre sur le site Web à l’adresse suivante : http://www.bobmcduff.com

La méthode est disponible soit en ligne ou maintenant en coffrets.







Écrire un commentaire

Vous devez vous abonner ou vous connecter afin de pouvoir commenter cette nouvelle.



     Connectez-vous          Abonnez-vous    

+ Partager 

Retour