Publié le 14 mars 2014

Place à la visite

Un blogue de Robert Leblond

La visite arrive, le festival de la poussette pour les mamies et papys de la Floride. Ce rituel, qui se répète chaque année, est en fait un grand moment de bonheur autant pour les petites frimousses que les grands-parents.

Si la température se met de la partie, ce sera la ruée vers la plage où les enfants vont s’amuser comme ça ne se peut pas. Un petit moment de répit pour leurs parents car, le temps de cette relâche scolaire, les grands-parents prennent la relève, eux qui, pour la plupart, passent tout l’hiver à la chaleur. Bien beau leur parler quotidiennement par skype, mais rien ne vaut leur présence réelle. Vous me comprenez ? Les activités ne manquent pas : à la plage, en croisière, en excursion, les p’tits en ont tout le tour des yeux. Si Dame Température ne collabore pas, comme ce fut le cas il y a quelques années, alors là, c’est une autre histoire. Il faut trouver un Plan B et vite à part ça ! Plus loin, dans nos pages, la photo de deux gamins qui, après avoir pris l’avion tous seuls comme de grands enfants, viennent passer deux semaines avec mamie et papy qui, non seulement les amènent-ils à la plage jouer dans le sable, mais leur font vivre l’expérience d’une croisière. Ce sera assurément un voyage inoubliable autant pour les jeunes que nous, les « têtes blanches ».

Lire la suite sur Hebdo Floride






Par lacomtesse20
vendredi 3 juillet 2015

Bonjour Monsieur / Madame Particuliers Français, Suisse, canada, Belge et tout autres.Vous êtes à la recherche d’un prêt de toute urgence soit : -Pour relancer vos activités -Pour rénover l’intérieur de votre appartement, maison, immeuble ,etc. -Pour la réalisation d’un projet -Pour d’autres raisons Mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à vous faire... Je me présente Madame Pascale FREDETTE et je suis un particulier expert financière,ancienne consultante du crédit suisse.Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ à 2000.000€ à des conditions très avantageuses à toutes personnes pouvant honorer leur engagement.les prêts demandés peuvent être obtenus dans un délai de 72 heures. Mon taux d'intérêt est de 3% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. e-mail personnelle : pascale.fred12@gmail.com






Écrire un commentaire

Vous devez vous abonner ou vous connecter afin de pouvoir commenter cette nouvelle.



     Connectez-vous          Abonnez-vous    

+ Partager 

Retour